Activer la manifestation pour créer sa vie

Le pouvoir de la manifestation, c’est apporter quelque chose dans votre expérience de vie physique en utilisant vos pensées, vos sentiments ou vos croyances.

S’il est vrai que nous pouvons manifester nos désirs, il est important de se rappeler que nous les manifestons en permanence ! Que nous en soyons conscients ou non, nous co-créons toujours notre réalité – même lorsque nous créons ce que nous ne voulons pas.

En tant qu’êtres vibratoires, dans un univers où chaque chose a sa propre empreinte énergétique, nous accédons et attirons en permanence, ce qui résonne à une fréquence similaire à la nôtre.

Nos pensées et nos émotions sont porteuses de fréquences. Elles attirent vers nous les choses mêmes qui occupent notre conscience au quotidien.

Lorsque nous ne sommes pas satisfaits dans notre vie et que nous cherchons à transformer notre environnement, nous supposons à tort que le changement commence de l’extérieur. En réalité, si l’environnement joue un rôle dans le changement de la situation, il ne s’attaque pas à la racine de la cause : nos pensées et plus globalement, notre état d’esprit.

Le pouvoir du subconscient :

L’aspect le plus important de notre expérience de la manifestation est notre subconscient. Notre subconscient est l’hôte de toutes nos expériences, croyances et traumatismes émotionnels non résolus et c’est le contenu de notre subconscient qui détermine le type de réalité que nous vivons.

Si nous sommes habitués à penser négativement et si nous nous accrochons à des émotions de basse fréquence, comme la peur et la colère ou si nous possédons des croyances limitantes sur notre propre valeur, c’est exactement ce qui nous sera renvoyé. Cela empêchera les manifestations de nos désirs de se manifester et nous  finirons la plupart du temps, par manifester ce que nous ne voulons pas.

Lorsque notre énergie est en alignement avec des fréquences plus hautes (l’amour, la joie, l’expansion…) nous ouvrons la possibilité à celles-ci d’entrer et de se manifester dans notre vie.

Il est donc nécessaire de transformer nos croyances et d’adopter un nouvel état d’esprit pour manifester une réalité qui nous ressemble.

Si vous ressentez le désir de vous connecter à une âme sœur… mais que vous ne vous croyez pas digne d’être aimée vous-même, votre croyance fera obstacle à la relation de vos rêves. Au contraire, ce qui se manifestera, sont des expériences qui vous prouveront que vous n’êtes pas aimable. Si vous ne vous aimez pas vous-même, vous ne pourrez pas vivre, attirer et expérimenter l’énergie de l’amour.

Votre énergie doit être alignée par rapport à ce que vous demandez :

Si nous voulons manifester une réalité d’amour, de joie et d’abondance, c’est la vibration que nous devons envoyer. Assurez-vous d’abord, de vous aimer profondément. Cultiver ces énergies au quotidien : portez votre attention sur tout ce que vous avez déjà dans votre vie, soyez reconnaissant, exprimez votre gratitude. Prenez le temps de faire des choses qui vous font du bien et élèvent votre niveau d’énergie : danser, chanter, méditer…

Cette étape est la première dans le processus de manifestation. C’est à mesure que nous cultivons ces énergies à l’intérieur, qu’elles se manifestent et se reflètent à l’extérieur. Lorsque nous sommes en accord avec notre essence, et que nous sommes en accord vibratoire avec les choses que nous voulons vivre, nous sommes en connexion directe avec l’Univers, nous redevons les co-créateurs de notre réalité.

Manifester ce n’est donc pas chercher à obtenir ou “faire” quelque chose. C’est avant tout : retourner dans la magie de l’être.